REYRIEUX (01)
Installation d'un Backup + Batterie ENPHASE a Reyrieux.
Seconde expérience avec l'entreprise pour l'évolution de l'installation d'origine. Toujours aussi agréable de travailler ensemble : la disponibilité des interlocuteurs ainsi que leurs compétences en font une équipe remarquable, ceci aussi bien lors des démarches que pendant les travaux. La solution préconisée affiche les résultats attendues.
ST NIZIER LE DESERT (01)
installation batterie enphase P5
Entreprise tenace et efficace pour résoudre les problèmes, relation humaine sympathique. Sans aucun problème commerciale ,( devis et délais ) Facilement joignable.
Entreprise sérieuse. Toute l équipe au top du dirigeant, aux techniciens ... sans parler d axelle qui c est occupé de tout , aucune démarche à effectuer de notre côté... Nous recommandons cette société. Merci à vous tous. L N
Primasolar
a répondu le 21/05/2026
Bonjour à tous les 2 Merci pour votre commentaire que je vais bien entendu partager a l'équipe. Merci à vous pour votre disponibilité et sympathie. A tres bientot L'équipe PRIMASOLAR
Une équipe commerciale et technique à la fois professionnelle, ponctuelle et bienveillante. Tout est expliqué et justifié de A à Z (pas facile à comprendre quand on est profane). Ils disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent. Et la pose est rapide et parfaite. Je recommande cette entreprise totalement. Et merci encore pour votre efficacité.
Primasolar
a répondu le 23/03/2026
Merci pour votre retour que nous partagerons avec l'Equipe. Merci également pour votre accueil et votre gentillesse. A bientôt L'Equipe PRIMASOLAR
VIRIAT (01)
Installation solaire 5Kwc monophasé par PRIMASOLAR à VIRIAT.
Très bon conseil sans pousser au sur équipement. Devis très juste dès la première offre. Équipe de pose très compétente et sympathique. Les délais sont tenus et nous sommes informés de toutes les étapes de notre chantier. Prise en charge du dossier administratif. Nous avons reçu toutes les explications nécessaires et léquipe est disponible pour nous répondre. Nous recommandons PRIMASOLAR entreprise locale.
Primasolar
a répondu le 22/05/2026
Merci pour ce message Je partage votre retour a l'équipe qui appréciera bien entendu. A bientot L'Equipe PRIMASOLAR
CIVRIEUX-D'AZERGUES (69)
Installation 7,2 Kwc mono avec 14Kwh de stockage batterie à Civrieux en Azergue
PRIMASOLAR est un bon acteur du solaire à mon sens. Ils ont su écouter mon projet et m'apporter plusieurs alternatives. J'ai pu échanger sur différentes technologies avant de choisir celle qui était la plus appropriée. Le pack batterie et les PV installés me permettent d'être efficace dans la gestion de mon contrat électricité et d'avoir également un rendement à l'attendu. Merci pour tout le cycle de déploiement du conseil jusqu'à la mise en service en passant par l'installation qui ont été top ! Je n'oublie pas l'administratif avec Axelle qui a su m'apporter les éléments en temps voulu. Une super équipe que je recommande.
Primasolar
a répondu le 17/11/2025
Merci pour votre avis. Je transmets votre retour à l'Equipe qui saura en apprécier la teneur. Je vous souhaite désormais de belles journées ensoleillées. L'Equipe PRIMASOLAR
SAINT-DIDIER-DE-FORMANS (01)
Installation solaire 5,85Kwc à Saint-Didier-De-Formans par PRIMASOLAR
Accompagnement tout au long du projet : - phase étude pour vérifier si l'installation avait du sens - les explications de "comment ça marche et comment optimiser" - l'aide administrative pour demander les autorisations - la pose avec une super équipe, c'est propre, c'est carré - après la pose, pour contrôler et nous aider à piloter bref, pleine satisfaction d'avoir sollicité Primasolar. Un seul regret, ne pas avoir sauté le pas avant :-)
Primasolar
a répondu le 22/05/2026
Un grand merci a tous les 2 pour votre confiance ainsi que vos connections qui ont suivi. A tres bientot L'Equipe PRIMASOLAR
VILLARS-LES-DOMBES (01)
Installation Batteries et système BackUp ENPHASE à Villars les Dombes
Bonjour, très bon contact tant téléphoniquement qu'en présentiel ainsi que pour le suivi de l'installation et lors d'échanges après installation. L'équipe ayant intervenu lors de l'installation est "pro" et agréable au dialogue tout en laissant un lieu d'installation propre, on ne regrette pas de leur avoir offert le café.... Les travaux furent effectués en respectant le devis ainsi que le délai initialement annoncé. Tout parait toujours onéreux à l'achat et doit être analysé sur le temps d'amortissement mais je crois en la qualité du matériel Enphase et en la qualité de la prestation d'installation. La confiance est de mise pour que l'entreprise soit recommandée. Cordialement.